Campagne ulule : un succès extraordinaire

ulule-stamp-fr-c0ff1a0c943d

Objectif initial atteint en une semaine

Les soutiens directs, relais, relations ont permis d’atteindre l’objectif de 12000€ très rapidement. Quand nous avons lancé cette campagne, nous étions loin d’imaginer un succès si rapide. Cet engouement nous a donné des ailes pour le lancement.

Tables et salle de bien-être entièrement financés

La campagne s’est close le 14 décembre 2016 après 4 semaines enthousiasmantes, 515 contributeurs et 19807€ financés.

Le soutien des ululeurs a permis de financer les tables, conçues pour permettre aux serveuses et serveurs de prendre facilement la commande et de la transmettre en salle et au bar simplement. Elles ont donc été dessinées sur-mesure afin d’y intégrer le système de commande. Encastrés dans ces tables, on trouve les visuels des plats à la carte, sous forme de polaroïds, ainsi qu’un tampon encreur et une feuille qui vous servira à tamponner vos choix ! Le serveur récupère la feuille, emmène le bon « plat » sur le passe cuisine, et le bon « boisson » sur le passe bar. Le dépassement d’objectif, quant à lui, nous a permis d’aménager une belle salle de bien-être à l’équipe : lieu de repos, de briefing, et pourquoi pas, de massage…

Une formidable énergie pour toute l’équipe

Ce soutien des ululeurs et le buzz créé sur les réseaux sociaux ont surtout donné une formidable énergie à toute l’équipe et des retombées presse à gogo…


Immersion : cuisine et indépendance

4 commentaires sur “Campagne ulule : un succès extraordinaire

  1. J’en ai rêvé : vous l’avez fait ! Bravo.
    Il faut continuer et multiplier ces initiatives si riches d’humanité. Les personnes atteintes de trisomie ont tant à nous apprendre…

    1. Merci Chantal pour votre commentaire ! Nous espérons aussi que d’autres initiatives verront le jour !
      Bonne journée à vous et à bientôt.
      L’équipe du Reflet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *