3 commentaires sur “La belle équipe !

  1. Vraiment magnifique. Originaire de Roumanie, quand j’étais enfant dans l’immeuble d’en face il y avait une fille qui souffrait de Trisomie 21. On avait peur d’elle, elle était quelqu’un à qui on n’approchait pas, on la regardait de loin. Et lire ce que vous avez réussi à Nantes avec le restaurant cela me fait chaud au coeur. C’est vrai que les choses ont beaucoup changé aujourd’hui, même chez nous, dans mon pays, mais je réalise encore plus aujourd’hui qu’on a tous le droit à une chance et si la société et les gens autour nous soutiennent on peut en arriver loin.
    Bonne continuation et bravo! Très émue après la lecture de l’article.

  2. Absolument genial, vous êtes extraordinaire! Je vis aux Etats-Unis et viens de voir un reportage sur Le Reflet et son équipe! Vous accomplissez quelque chose d’unique!

  3. Bonjour, on vient de lire votre article dans le Journal écoute. Nous sommes un Hotel Restaurant en Allemagne, près de la frontière francaise nommé « Himmelreich », le royaume des cieux et nous travaillons depuis 2004 Avec des personnes Avec et sans handicap. 4 de nos Colleges sont trisomiques. Peut etre vous avez envie de venir nous voir? http://www.hofgut-himmelreich.de

    Cordiales salutations de Melanie Hafner et Sophie Altenburger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *