Association Trinôme44 : elles courent pour nous !

SurpreNantes raideuses

Les SurpreNantes raideuses sont deux amies sportives, Lauriane Le Breton et Juliette Hautcœur qui ont décidé de s’engager dans une sacrée aventure : participer à un raid multisports –> La Saharienne 2018, un raid 100% féminin et 100% solidaire mêlant trail, VTT, biathlon, Swim & Run, parcours multisports, triathlon… Cette année, cette course se déroulera du 19 au 23 novembre en Afrique du Sud !

Plus d’une soixantaine d’équipe féminines s’y sont inscrites. Chacune d’entre elle ont choisi de courir aux couleurs d’une association. Les SurpreNantes Raideuses ont souhaité soutenir l’association Trinôme 44 et le projet du Reflet, qui les touchent particulièrement.

Voilà maintenant un an qu’elles s’entrainent pour ce raid en participant à de nombreuses courses régionales : Raid Polytech Nantes, Raid Anjou, Swim/ Run de Vertou, Semi-marathon by Sobhi Sport 2018, Foulées de l’éléphant, Trail de la baie de Saint Brieuc.

 

 

Différentes épreuves se dérouleront tout au long de ces cinq jours avec au menu :  tir à l’arc, de la natation, du kayak, du VTT, une autre trail de 12 km dans le désert, du lancer de hache (oui, oui, vous avez bien lu… !) et du Swim & Run; « tu cours avec une combinaison et tu nages avec des chaussures ! »

Si vous souhaitez les soutenir ou en savoir plus à propos de leur projet, n’hésitez pas à les contacter :
Page Facebook : https://www.facebook.com/LesSurpreNantesRaideuses/

Par mail : lessurprenantesraideuses@gmail.com

Toute l’équipe de Trinôme44 soutient nos coureuses tout au long de leur aventure à travers nos réseaux sociaux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *