Quoi de neuf au Reflet Nantes ?

©Brigitte Delibes Photographie

Arrivée d’une nouvelle employée, outils adaptés, Assemblée Générale… on s’active au Reflet pour bien démarrer l’automne !

Suzanne nous a rejoint pour un contrat à temps partiel

Grâce au bilan positif de la première année du restaurant, l’équipe a accueilli Suzanne, nouvelle employée depuis le 20 septembre. Âgée de 19 ans, Suzanne avait été stagiaire au restaurant durant cinq semaines.  Après la fin de son parcours en Ulis, elle a eu ses premières expériences en service dans deux enseignes de restauration.

Elle a signé en septembre dernier un CDI à temps partiel. Suzanne renforce l’équipe au service tous les jeudis et vendredis midi ! Ce qu’elle apprécie le plus ? C’est de « servir et de parler avec les gens » !

Désormais, le restaurant emploie 5 personnes en salle et 6 en cuisine sans compter les stagiaires qui viennent régulièrement découvrir le métier.

 

Outils adaptés pour tous !

Les idées d’outils adaptés fourmillent au Reflet. Dernière création en date : un tableau de répartition des tâches réalisé en partenariat avec la société Lumen.

 

Assemblée Générale du restaurant

L’année écoulée est très positive pour Le Reflet Nantes. Tous les feux sont au vert : résultats économiques, fonctionnement de l’équipe, accueil des clients. Les actionnaires de la SAS réunis au début septembre lors de l’assemblée générale des actionnaires ont pu échanger sur le bilan, les axes d’amélioration et les projets.

 

Avez-vous fait découvrir Le Reflet Nantes autour de vous ?

Réservations en ligne en direct, nouveaux menus chaque semaine, accueil soigné et ambiance assurée… vous connaissez bien Le Reflet Nantes ! Pour nous aider à faire découvrir le restaurant dans votre entourage, retrouvez quelques astuces ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *