Avez-vous fait découvrir Le Reflet Nantes autour de vous ?

Réservations en ligne en direct, nouveaux menus toutes les quinzaines du mois, accueil soigné et ambiance assurée… vous connaissez bien Le Reflet ! Pour nous aider à faire découvrir le restaurant dans votre entourage, voici quelques astuces.

Pérenniser le projet

Oui, c’est important d’être complet à chaque service !

Le Reflet Nantes, c’est un taux de remplissage de 87% sur sa première année ! et ceci grâce à vous tous, nos meilleurs clients, qui êtes venus, revenus, seuls ou avec des amis pour déguster nos menus aux saveurs de saison !

Comme vous le savez, le restaurant fonctionne avec plus d’employés, moins de services et moins de couverts que dans un restaurant ordinaire. Ce que nous appelons le « taux de remplissage » est donc essentiel au maintien de notre bonne santé financière. Chacun de vous y contribue en continuant d’être nos fidèles clients, bien sûr, mais aussi en faisant découvrir le restaurant à vos réseaux.

Lever les idées reçues

Oui, on peut passer à l’improviste au Reflet !

Si le succès du lancement a généré des délais de réservation parfois longs au lancement, ils sont actuellement plus classiques. Aujourd’hui, nos délais de réservation sont dans la bonne moyenne de la restauration. On peut donc passer à l’improviste presque tous les jours ! Dites-le autour de vous ! Dites surtout que nous avons une solution de réservation en ligne www.restaurantlereflet.fr qui permet aux clients de vérifier en temps réel nos disponibilités…

Parler du restaurant

Oui, vous pouvez nous faire de la pub !

Une simple carte de visite du restaurant déposée chez votre dentiste peut nous amener des clients. Alors, la prochaine fois que vous passez au restaurant, demandez quelques cartes à Thomas…

Si vous êtes motivés pour en faire encore plus, nous avons réaliser cette affichette à télécharger, ou le flyer que vous pourrez alors déposer dans votre entreprise, vos associations de quartier ou tout autre lieu de passage qui vous semble judicieux.

Et puis, certains d’entre vous nous ont suggéré de créer une signature de mail pour que chacun de vos messages nous fasse un peu de pub. Alors, la voici à disposition. Le mieux est de faire un lien depuis cette image vers le site du restaurant : www.restaurantlereflet.fr

Donner votre avis

Oui, toutes les idées sont bonnes !

Nous sommes également friands de toutes vos bonnes idées pour que Le Reflet Nantes soit toujours un succès. A vos suggestions en commentaire de cet article !

Informations pratiques

Adresse : 4 rue des trois croissants (Quartier Decré)

Horaires d’ouvertures : mardi 12h, mercredi 12h , jeudi 12h et 19h30, vendredi 12h et 19h30, samedi 19h30.

Réservations en ligne www.restaurantlereflet.fr

Réservations par téléphone : 02.40.20.33.86.

1 commentaire sur “Avez-vous fait découvrir Le Reflet Nantes autour de vous ?

  1. Bon ben je note que maintenant on peut venir déjeuner à l’improviste !
    Et la prochaine fois je prends quelques cartes pour le dentiste… et mes autres relations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *