Les acteurs du livre

Pour réaliser le livre mook « Restaurants extraordinaires », l’association s’est entourée d’une équipe de professionnels de l’édition : Fabrice Bloch à la direction artistique, Brigitte Delibes pour la plupart des photos, Clotilde Damerose et Claire Baudiffier pour l’écritures des articles, Bénédicte Govaert pour les infographies et portraits illustrés, Amelia Cavarzan, Claire Dupoizat, Geneviève Marot et Guillaume Reynard pour les reportages graphiques, Damien Roudeau pour l’immersion graphique au restaurant, Clotilde Martin pour la coordination des contenus, Isabelle Charron à la relecture, Dominique Goubault pour l’impression et Flore Lelièvre pour la direction de la publication.

Découvrez tout de suite ces personnalités talentueuses.

Fabrice

Brigitte

Clotilde

Amelia

Benedicte

Claire B modif

Clotilde M[10356]

Damien

Isabelle[10379]

Dominique

Flore

Claire D

Guillaume

2 commentaires sur “Les acteurs du livre

  1. Bonjour Flore et toute l’équipe,
    Votre initiative audacieuse et réussie au profit de personnes « extra-ordinaires », me procure une immense joie.
    Une joie, une émotion très forte et positive, qui, associée à une envie d’agir et un contexte professionnel et personnel qui pourrait être adapté, m’a fait dire: « Pourquoi pas moi? ».
    Je n’en suis qu’au début de ma démarche que j’aimerais évidemment vous développer.
    J’ai évidemment besoin de conseils et de renforts, et surtout dans un premier temps, de votre avis concernant la viabilité du projet.
    Je vous remercie d’avance pour votre aide et attends avec impatience votre retour ! 🙂

  2. Bonjour à tous
    Je suis en préparation d’une VAE pour obtenir un BTS restauration, j’ai déjà derrière moi une longue carrière à presque 50 ans je souhaite être au service des autres en apportant mon expérience de restauratrice, et bien d’autres choses.
    J’aimerais devenir formatrice en restauration auprès d’un public en difficulté et curieux d’apprendre, quand je vois votre projet , je le trouve incroyable et tellement logique.
    Si vous avez des pistes à m’indiquer et si je peux vous aider d’une quelconque façon, alors je vous suis.
    Bien cordialement.
    Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *